@ tous,
Celia ne s'exprime pas en Allemand de la sorte
http://www.camfoot.com/Okoyino-Da-Mbabi-Notre-groupe-est.html
Celia ne s'exprime pas en Allemand de la sorte
http://www.camfoot.com/Okoyino-Da-Mbabi-Notre-groupe-est.html
Merci de patienter...

