PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 23 décembre 2009 à 16h34
@ JOHN BARRICK,
Je ne pense pas que ni Mudo, ni moi refusons les victoires.
La seule chose me semble-t-il que nous nous accordons de dire, c'est que nous n'aurions pas mérité de gagner la CAN 2008. Je ne vois pas ce qu'il y a de mauvais à être honnête. Que tu estimes que nous l'aurions mérité, c'est tout à ton honneur. Mais permets-nous d'être d'un avis contraire. Je ne vois pas ce que la science vient faire là.
Lorsque l'Inter jouait contre le Barça, nous souhaitions tous la victoire des italiens. Mais nous savions tous que l'Inter ne méritait pas de gagner, vu sa piètre prestation.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist