@ JOHN BARRICK,
Je ne pense pas que ni Mudo, ni moi refusons les victoires.
La seule chose me semble-t-il que nous nous accordons de dire, c'est que nous n'aurions pas mérité de gagner la CAN 2008. Je ne vois pas ce qu'il y a de mauvais à être honnête. Que tu estimes que nous l'aurions mérité, c'est tout à ton honneur. Mais permets-nous d'être d'un avis contraire. Je ne vois pas ce que la science vient faire là .
Lorsque l'Inter jouait contre le Barça, nous souhaitions tous la victoire des italiens. Mais nous savions tous que l'Inter ne méritait pas de gagner, vu sa piètre prestation.
Je ne pense pas que ni Mudo, ni moi refusons les victoires.
La seule chose me semble-t-il que nous nous accordons de dire, c'est que nous n'aurions pas mérité de gagner la CAN 2008. Je ne vois pas ce qu'il y a de mauvais à être honnête. Que tu estimes que nous l'aurions mérité, c'est tout à ton honneur. Mais permets-nous d'être d'un avis contraire. Je ne vois pas ce que la science vient faire là .
Lorsque l'Inter jouait contre le Barça, nous souhaitions tous la victoire des italiens. Mais nous savions tous que l'Inter ne méritait pas de gagner, vu sa piètre prestation.
Merci de patienter...

