Kadafi a écrit le 23 décembre 2009 à 11h31 @JOHN BARRICK (France) le 23/12/2009 Ã 12:10 Epassi je connaissais pas mais c est une bonne chose car notre chat noir n aura pas a s eclaircir la peau alors.....lol !! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...