@Rakyj.cam (Allemagne) le 23/12/2009 Ã 11:52
Toi là tu m'amuses hein! Qui te dit que les métis ne mangent pas le manioc? Le blanc même mange tout. Les parents du métis alors n'en parlons même pas. Tu rigoles ou bien tu rigoles. Vous allez faire pleurer @Bencheur qui dit que les étrangers ne dirigeront jamais le pays. Voilà les étrangers qui arrivent en force. Vous avez déjà vu quoi.
Toi là tu m'amuses hein! Qui te dit que les métis ne mangent pas le manioc? Le blanc même mange tout. Les parents du métis alors n'en parlons même pas. Tu rigoles ou bien tu rigoles. Vous allez faire pleurer @Bencheur qui dit que les étrangers ne dirigeront jamais le pays. Voilà les étrangers qui arrivent en force. Vous avez déjà vu quoi.
Merci de patienter...

