Na'am wondo(partout e nulle part) (Haiti) le 23/12/2009 Ã 11:30
C'est ce que j'avais déjà émis comme hypothèse sur le cas BASSONG;je crois que amputer un club de 2 joueurs titulaire en défense est difficile pour ce club là .
C'est ce que j'avais déjà émis comme hypothèse sur le cas BASSONG;je crois que amputer un club de 2 joueurs titulaire en défense est difficile pour ce club là .
Merci de patienter...

