PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Abakwaboy Abakwaboy a écrit le 14 juin 2004 à 14h15
@ Bao

C'est vrai frère la photo fait lap mais c'est la realité d'un pays pourri et prit en hotage par des bandits et imbeciles en costards. La question qui se dessinerait dans l'esprit d'un vrai Kmer en face de tout ca c'est quel Camerounais fera mieux qu'Etoo avec tout cet argent? Donnez-moi le nom d'un Kmer riche qui a construit quelquechose dans un autre village que le sien.

Mon grand répé disait: Si un bandit te voit seul là où il y de l'or il t'accusera sans hesiter d'etre en train de voler parce que lui à ta place sera entrain de vider l'endroit. C'est qu'on appèle en Philosophie la projèction.

@ The Patriot(Hague)

I have been participating in this forum for a long time now and rarely do I get such concise and educative interventions like yours dude. Keep it up. There are just a few other constant people like Bao, Bon's and Bono who always have sth educative to say and bring some sense in some basically senseless arguments. For Bao, Bons and Bono keep it up.

@ Ingenieur

Et moi je suis étudiant en Info et je( je pari que la plupart des gens dans ce toli) n'ai pas besoin de ton diplom d'ingeniuer. Ici c'est un forum pour discuter les choses qui nous unissent comme Camerounais et qui peuvent aussi nous diviser et chercher à avoir des solutions pas pour des pubs personnelles imbeciles.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist