Gilbert, tu dois vraiment blaguer a propos de Geremi. Mauvais controles a repetitions, passes vraiment moyen, sans dribbles, ni debordements etc etc. Ca na pas change. Job par contre etait tres actif au sans vraiment etre percutant. Il ne faisait que des passes en retrait au milieu.
Merci de patienter...

