MOLA OMARD a écrit le 22 décembre 2009 à 14h21 @Tonton (Cameroun) fo pas tout de même exagéré. il est bon, mais je serai surpris qu'il soit ds la liste de PLG. on a deja vu mieux que ça ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...