g vu job hier, vraiment je sais pa si les coachs ne l'aiment pa a coz de son allure mais il est un danger permanent. geremi et lui a eux seuls ont failli battre manchester utd. kan t'a geremi il est deja le beckham africain, il pozait la balle ou il voulait. Job va nou faire le travail ke mboma ne voulait pa faire. etoo-job c le tandem du futur, etame peut donc jouer lato en nat kom geremi s'ameliore devant, le jo speedait sur son aile pdt 90min.
Merci de patienter...

