c simple, on doi just parler foot. Bon song a encor begin avec sa barbarie, bon du momen ke c ds son club, nou koi? Nos matchs amico la sont passes ou? g entendu bresil, mexik, il fodra pa pleurer kan la Fifa nous declassera, une ekipe ca s'evalue regulierement, bon pour notre ministre:" tt simplement pathetik tristess"
Merci de patienter...

