Daviçd Ngog a signé à Liverpool en tant que français, il est difficile pour lui d'aller jouer la CAN 2010 d'autant plus que son club est au plus mal en ce moment. Si il doit rejoindre les lions se sera certainement pour la coupe du monde 2010.
Merci de patienter...

