paty de dla(cameroun) a écrit le 11 juin 2004 à 19h15 Que DIEU te garde dans le creux de sa main et va de l'avant Djemba.je t'adore ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...