Rakyj.cam a écrit le 18 décembre 2009 à 14h58 @Ambroise Beyamena (France) le 18/12/2009 Ã 15:43 tu sors meme de quel trou ? quand on veut intervenir ici on commence par se presenter , dire bonjour, avant de poster ses betises,....et on reste poli...! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...