Bono de Melen a écrit le 18 décembre 2009 à 14h18 @Ndogkoti (Sidi bou said ) et @Bencheur Vous coshez la nga de quelqu'un oh, attention oh! Camerlo JR avec ses muscles Oh ? 🙂 MDR! @Bencheur Sous les tropiques Ya bon banania ? (Rires coloniaux) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...