PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
saittout saittout de Other-Not Shown a écrit le 31 août 2002 à 13h11
les joueurs de L'equipe Nationale Senior En commençant par le Capitaine (qui est né en 72 et non 76)sont passés par KUMBA..si tu veux vraiment que ça gate alors mene des enquetes et tu te retrouveras avec deux joueurs seulement de notre Nat actuel qui ont leur veritable age..Pourquoi sanctionner les jeunes et laisser ceux qui leur ont montré le chemin impuni.ce n'est que par respect pour la position que tu occupes que je ne vais pas parler ici de ce que je sais sur toi.mais si tu continues dans ce sens je vais vraiment tout gater.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist