les joueurs de L'equipe Nationale Senior En commençant par le Capitaine (qui est né en 72 et non 76)sont passés par KUMBA..si tu veux vraiment que ça gate alors mene des enquetes et tu te retrouveras avec deux joueurs seulement de notre Nat actuel qui ont leur veritable age..Pourquoi sanctionner les jeunes et laisser ceux qui leur ont montré le chemin impuni.ce n'est que par respect pour la position que tu occupes que je ne vais pas parler ici de ce que je sais sur toi.mais si tu continues dans ce sens je vais vraiment tout gater.
Merci de patienter...

