Essos a écrit le 17 décembre 2009 à 16h10 @Atango Qu'est-ce que tu voudrais exactement faire avec ce logiciel de stat? Je crois que Wolfram pourrait t'aider jusqu'a un certain niveau http://www.wolframalpha.com/ ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...