LE SHABBAEUR de none a écrit le 30 août 2002 à 21h42 Le shabbaeur vient de se vex sérieusement allez lire c'est du solide. Bonne lecture ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...