famille
il ne faut pas kon joue ici les jeunes nga ki viennent de gouter la ntot . On sait ce ki se passe au mboa et en Afrike sur l'age des joueurs. Mais là c'est un maitre chanteur et un intermedaire de maitre chanteur ki montrent leur visage au grand jour . Pour philibert Barrick a tres bien expliké il est au coeur de la fraude , tout les détails kil sort montrent ke c'est lui le cerveau de toute cette histoire .
Il ne peut pas savoir ke Apoula a voyagé sur un premier nom, est back au mboa et revenu en Arménie avec un 2 eme nom si lui mme n'est pas ds le biz. Si il le sait et ke c'est lui son manager alors il est ds la combine . Il a reconnu lui mme l'avoir bring en Armenie .
Voila mainan Boya ki sort son A1 il a bring 3 joueurs en Armenie et seul Edel s'en sort il a bring Boya a Beyrouth et l'a lep . En passant Boya est certainement le 2 eme joueur ke Hidalgo dit kil se fait petit . Moi je sais pourkoi Philibert n'a pas tenté avec Boya , c'est parce kil sait ke Boya est un fou ki a le sang aux yeux . Il a attrapé son mbout Edel et il tente de le fey .Kel Français au lieu de placer ses joueurs en France ou Belgike go en Armenie ? première kestion. kel Français ki a une reconnaissance de dette ne passe pas par les tribunaux et prefère aller donner ça a l'empreunteur kil déchire ? Kel français dit ke 35000 euros c'est une année de salaire pour lui , il va preter ça à un joueur en Arménie? kelle est cette reconnaissance de dette ki s'étale au fur et a mesure kon send les WU , ki signe ce genre de reconnaissance et combien de fois ? Eske ça ressemble a kelkechose de légal?
Le cas d'Hidalgo ensuite , voila un monsieur ki joue les dignes ki se met ds une affaire de frappe.Il dit ke Apoula doit a Philibert , mais ce Philibert là a kel document? le document il est parti le donner a Apoula ki la déchiré, ki a vu ? Il dit kun autre joueur se fait petit certainement Boya , mais il en sait koi il est parti parler a Boya ? voila Boya ki a dit ce kil savait de Philibert cad un négrier de joueurs ki ne trouve pas de clubs en France mais a Beyrouth et en Arménie .destination louche pour louches individus . Si une crapule comme Philibert est l'ami de Hidalgo alors on doit se poser des kestions sur Hidalgo surtout kil a pris ouvertement son portable ds une tentative de chantage ce ke Roche lui a bien fait comprendre.
il ne faut pas kon joue ici les jeunes nga ki viennent de gouter la ntot . On sait ce ki se passe au mboa et en Afrike sur l'age des joueurs. Mais là c'est un maitre chanteur et un intermedaire de maitre chanteur ki montrent leur visage au grand jour . Pour philibert Barrick a tres bien expliké il est au coeur de la fraude , tout les détails kil sort montrent ke c'est lui le cerveau de toute cette histoire .
Il ne peut pas savoir ke Apoula a voyagé sur un premier nom, est back au mboa et revenu en Arménie avec un 2 eme nom si lui mme n'est pas ds le biz. Si il le sait et ke c'est lui son manager alors il est ds la combine . Il a reconnu lui mme l'avoir bring en Armenie .
Voila mainan Boya ki sort son A1 il a bring 3 joueurs en Armenie et seul Edel s'en sort il a bring Boya a Beyrouth et l'a lep . En passant Boya est certainement le 2 eme joueur ke Hidalgo dit kil se fait petit . Moi je sais pourkoi Philibert n'a pas tenté avec Boya , c'est parce kil sait ke Boya est un fou ki a le sang aux yeux . Il a attrapé son mbout Edel et il tente de le fey .Kel Français au lieu de placer ses joueurs en France ou Belgike go en Armenie ? première kestion. kel Français ki a une reconnaissance de dette ne passe pas par les tribunaux et prefère aller donner ça a l'empreunteur kil déchire ? Kel français dit ke 35000 euros c'est une année de salaire pour lui , il va preter ça à un joueur en Arménie? kelle est cette reconnaissance de dette ki s'étale au fur et a mesure kon send les WU , ki signe ce genre de reconnaissance et combien de fois ? Eske ça ressemble a kelkechose de légal?
Le cas d'Hidalgo ensuite , voila un monsieur ki joue les dignes ki se met ds une affaire de frappe.Il dit ke Apoula doit a Philibert , mais ce Philibert là a kel document? le document il est parti le donner a Apoula ki la déchiré, ki a vu ? Il dit kun autre joueur se fait petit certainement Boya , mais il en sait koi il est parti parler a Boya ? voila Boya ki a dit ce kil savait de Philibert cad un négrier de joueurs ki ne trouve pas de clubs en France mais a Beyrouth et en Arménie .destination louche pour louches individus . Si une crapule comme Philibert est l'ami de Hidalgo alors on doit se poser des kestions sur Hidalgo surtout kil a pris ouvertement son portable ds une tentative de chantage ce ke Roche lui a bien fait comprendre.
Merci de patienter...

