Salut à tous,
mais svp respectons-nous les uns les autres,
car je ne sais pas qui utilise ce pseudonyme (et d'ailleurs chacun est libre d'en faire usage), mais vraiment restons poli et parlons de ce beau sport qu'est le foot tout en ignorant ce fameux "Theo" qui joue à l'interessant !!!
Bref, je ne saurais être grossiere comme l'a fait la "nouvelle Carine".
(Comme je le disais plus haut, je ne suis pas la seule à pouvoir utiliser ce nom d'utilisateur.)
mais svp respectons-nous les uns les autres,
car je ne sais pas qui utilise ce pseudonyme (et d'ailleurs chacun est libre d'en faire usage), mais vraiment restons poli et parlons de ce beau sport qu'est le foot tout en ignorant ce fameux "Theo" qui joue à l'interessant !!!
Bref, je ne saurais être grossiere comme l'a fait la "nouvelle Carine".
(Comme je le disais plus haut, je ne suis pas la seule à pouvoir utiliser ce nom d'utilisateur.)
Merci de patienter...

