@ NDOGKOTI
Je te quote''Laisse, mon frère. C'est le lot de tout chroniqueur. Ca arrive même au meilleur d'entre nous;''
tu es chroniqueur ds quel cooperative...minalmi..a part tes declarations mensongeres sur camfoot moi je nais jamais lu tes chroniques kelke part..donne moi le site internet et je vais lire tes infamies...
Je te quote''Laisse, mon frère. C'est le lot de tout chroniqueur. Ca arrive même au meilleur d'entre nous;''
tu es chroniqueur ds quel cooperative...minalmi..a part tes declarations mensongeres sur camfoot moi je nais jamais lu tes chroniques kelke part..donne moi le site internet et je vais lire tes infamies...
Merci de patienter...

