Hilary de Hillen a écrit le 14 décembre 2009 à 17h43 @King Thapia il n'ya pas d'ETOO au Ghana ?? tu es serieux ?? c'est en terme de quoi ? de talent ou de palmarès ?? dès que tu réponds à la question je tenterai de comprendre ce que tu veux dire . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...