le defense camerounaise a globalement fait une bonne coupe du monde, c le mouvement o milieu ki a foire avec mboma. ca m'etonne pa ke kalla, song et tchato soit profile ho maintenant. Ils meritent ts des eloges meme kom kalla doit laisser ca place a des joueurs plus jeunes.
Merci de patienter...

