Kadafi a écrit le 12 décembre 2009 à 20h47 @Mendo Ze (Crtv ) le 12/12/2009 Ã 20:51 j ai deja pose mes inquietudes ici a propos de BAE, ce garcon me fait peur, il doit vraiment apprendre a se maitriser, a la coupe du monde ca ne pardone pas......ok o ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...