Théo,
Laissez-moi vous rappeller le caractère footballistique de ce site. Depuis quelques semaines déjà , vous utilisez cet espace à d'autres fins, "harcelant" au passage une des fans des Lions Indomptables qui ne fait que donner son avis comme chacun d'entre nous. Nous ne saurons tolérer plus longtemps cette situation et vous prions de respecter les utilisateurs et les règles internes de Toli Sous le manguier. Nous ne pourrons accepter tout autre écart de votre part.
Laissez-moi vous rappeller le caractère footballistique de ce site. Depuis quelques semaines déjà , vous utilisez cet espace à d'autres fins, "harcelant" au passage une des fans des Lions Indomptables qui ne fait que donner son avis comme chacun d'entre nous. Nous ne saurons tolérer plus longtemps cette situation et vous prions de respecter les utilisateurs et les règles internes de Toli Sous le manguier. Nous ne pourrons accepter tout autre écart de votre part.
Merci de patienter...

