PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Administrateur Administrateur de none a écrit le 29 août 2002 à 22h13
Théo,
Laissez-moi vous rappeller le caractère footballistique de ce site. Depuis quelques semaines déjà, vous utilisez cet espace à d'autres fins, "harcelant" au passage une des fans des Lions Indomptables qui ne fait que donner son avis comme chacun d'entre nous. Nous ne saurons tolérer plus longtemps cette situation et vous prions de respecter les utilisateurs et les règles internes de Toli Sous le manguier. Nous ne pourrons accepter tout autre écart de votre part.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist