@Tous
C'est un fait mais bon...
A chaque fois, le Danemark c'est fait remarquer tous les 6 ans depuis 1986 (année ou ils ont surpris pas mal de personnes).
_WC 1986 :Superbe 1er tour avec notamment un 6-1 contre l'Uruguay (avant de s'éfondrer face à l'Espagne 4-1).
_Euro 1992 :Appelé en dernière minute, les danois ont battus tout le monde y compris l'Allemagne en finale (2-0).
_WC 1998 :Très bon mondial de leur part avec notamment une leçon de football (non je dirais plutôt RÉALISME!) donné aux nigérien (4-1) avec de perdre de justesse face au Brésil en 1/4 finale (3-2).
_Euro 2004 : je me rappelle qu'il avaient fait un bon 1er tour avec un très beau jeu (ils avaient malmenés les italiens (mais 0-0) et battu les bulgare lors du 2è match puis 2-2 dans un match spectaculaire face à la Suède (éliminant l'Italie au passage...) avant de sombrer en 1/4 face aux tchèques (3-0).
_WC 2010 :??????? J'espère en tout cas que s'ils se défoulent, ce ne sera pas contre nos LIONS (en qui j'ai confiance) mais pourquoi pas face aux Pays-Bas surtout que se sera le 1er match?? en visant la 1re place????
Qu'est ce que vous en pensez?
C'est un fait mais bon...
A chaque fois, le Danemark c'est fait remarquer tous les 6 ans depuis 1986 (année ou ils ont surpris pas mal de personnes).
_WC 1986 :Superbe 1er tour avec notamment un 6-1 contre l'Uruguay (avant de s'éfondrer face à l'Espagne 4-1).
_Euro 1992 :Appelé en dernière minute, les danois ont battus tout le monde y compris l'Allemagne en finale (2-0).
_WC 1998 :Très bon mondial de leur part avec notamment une leçon de football (non je dirais plutôt RÉALISME!) donné aux nigérien (4-1) avec de perdre de justesse face au Brésil en 1/4 finale (3-2).
_Euro 2004 : je me rappelle qu'il avaient fait un bon 1er tour avec un très beau jeu (ils avaient malmenés les italiens (mais 0-0) et battu les bulgare lors du 2è match puis 2-2 dans un match spectaculaire face à la Suède (éliminant l'Italie au passage...) avant de sombrer en 1/4 face aux tchèques (3-0).
_WC 2010 :??????? J'espère en tout cas que s'ils se défoulent, ce ne sera pas contre nos LIONS (en qui j'ai confiance) mais pourquoi pas face aux Pays-Bas surtout que se sera le 1er match?? en visant la 1re place????
Qu'est ce que vous en pensez?
Merci de patienter...

