@Mac5 @ Speed
Moi j'appelle tous Kongossipers le can des Depso desesperes et en deperdition, me font simplement lap.
Qu'ils continuent a remuer leurs groins dans la boue et la merde,
Moi j'appelle tous Kongossipers le can des Depso desesperes et en deperdition, me font simplement lap.
Qu'ils continuent a remuer leurs groins dans la boue et la merde,
Merci de patienter...

