Yes,zaynab, now you are talking. You are the Man! A yioooo!!!!!CARINE, Tu vis encore. Je te cherche partout. Les gens m'ont meme tente, mais moi, tu me connais, je m'en fou des gens qui me tentent. Je t'aime trop beaucoup. Toi-meme dis-moi, d'ou que tu es, En france? en L'espace? ou en L'Italie? Dis-moi je vais venir te voir. Quand je pense a toi, je dors je ne dors pas. Tu ne me pitie meme-pas. Carine de mes reve, je t'adore.
Merci de patienter...

