PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Theo Theo de United States a écrit le 29 août 2002 à 20h26
Yes,zaynab, now you are talking. You are the Man! A yioooo!!!!!CARINE, Tu vis encore. Je te cherche partout. Les gens m'ont meme tente, mais moi, tu me connais, je m'en fou des gens qui me tentent. Je t'aime trop beaucoup. Toi-meme dis-moi, d'ou que tu es, En france? en L'espace? ou en L'Italie? Dis-moi je vais venir te voir. Quand je pense a toi, je dors je ne dors pas. Tu ne me pitie meme-pas. Carine de mes reve, je t'adore.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist