Salut à tous,
je dois avouer que les dernieres prestations de Kalla et de Nsong sont vraiment superbes.
Après leur débacle de la Coupe du monde 2002, je pensais qu'ils chaufferaient les bancs de leur Club.
Bref ils sont vraiment indomptables!!!
Bye.
je dois avouer que les dernieres prestations de Kalla et de Nsong sont vraiment superbes.
Après leur débacle de la Coupe du monde 2002, je pensais qu'ils chaufferaient les bancs de leur Club.
Bref ils sont vraiment indomptables!!!
Bye.
Merci de patienter...

