@bisso
ah il y'a du nouveau!comme cela le geste est louable dans le fond maintenant?vous n'allez pas cesser de me faire rire.Personne n'est immortel, et pendant que l'on vit,il faut remuer ses méninges.c'est tout ce que l'on attend de vous.de toute évidence c'est un peu trop demander à certain.Es tut mir wirklich Leid
ah il y'a du nouveau!comme cela le geste est louable dans le fond maintenant?vous n'allez pas cesser de me faire rire.Personne n'est immortel, et pendant que l'on vit,il faut remuer ses méninges.c'est tout ce que l'on attend de vous.de toute évidence c'est un peu trop demander à certain.Es tut mir wirklich Leid
Merci de patienter...

