Sims la princesse de bangoulap a écrit le 9 décembre 2009 à 23h29 @carmelo ok frangein j ai compri. @une fille g pense ke tu n a pas compri le vrai sens de la kestion de carmelo.g crois kil veux te pousser a dire kelke chose.demande lui d etre explicite. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...