@ Kadafi
Emana je le suis depuis Toulouse et je n'ai pas l'impression qu'il ait tant progressé que ça, malheureusement.
Emana je le suis depuis Toulouse et je n'ai pas l'impression qu'il ait tant progressé que ça, malheureusement.
Merci de patienter...

