Londonien de Londres a écrit le 9 décembre 2009 à 12h54 @achille bon a savoir, donc yahoo a cree un autre mur des lamentations de 'jerusalem sur yahoo'.ok ,avant d'y aller n'oubliez pas de porter le 'kippah' sur la tete comme les juifs.loooooooooool ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...