gilbert de Burkina Faso a écrit le 26 août 2002 à 22h27
Theo,il fo ke tu captes le message. Ca fait des mois ke t'arretes pa de balancer tes messages ki n'on rien a voir avec notre foot. Encore la je me suis pa defoule sur toi, donc parles de foot et tout sera tres calme.