Cldm (France) le 08/12/2009 Ã 16:56
Le NDOLE de madame de dimanche était super.Que du bon poisson ;vraiment, j'en suis encore répu.
Le NDOLE de madame de dimanche était super.Que du bon poisson ;vraiment, j'en suis encore répu.
Merci de patienter...

