Mendo ze de Crtv a écrit le 8 décembre 2009 à 11h26 @JOHN BARRICK avec quel etalonnage avez vous pu conclure que ce Mvog Bi debitait des conneries?ça se mesure au Kilo ou a la Tonne? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...