Paul Biya refait son p***** de gouvernement,il maintient mini pam pam,alors qu'il sait que c'est lui qui est responsable de la debacle des lions au Japon.Je me demande bien ce qui se passe dans la tete du type la(biya).pays de merde,dirigeants de merde.
Merci de patienter...

