Carine s'enfout de ton coeur, kom J-LO s'enfoue du mien, si ca t'afflige pleure donc et soit triste theo, parce ke tu n'oras jamais son adresse!!
bon pour le foot, c domaje ke loren veuille finir lato, en nat on en n'a trop donc il doit ossi se preparer a finir sur le banc parce kon a besoin des gens ki sentent le but, il est bon mais c sa destinee si le coach veut le rendre encore utile a l'ekip, kelkun d'otre doit jouer devant.
bon pour le foot, c domaje ke loren veuille finir lato, en nat on en n'a trop donc il doit ossi se preparer a finir sur le banc parce kon a besoin des gens ki sentent le but, il est bon mais c sa destinee si le coach veut le rendre encore utile a l'ekip, kelkun d'otre doit jouer devant.
Merci de patienter...

