je sui konten d'etr'en contakt avek mon bo pays par camfoot.(CHAPEAU)ce ke je vai tok est ke nous n'avons plus des footballeurs,mais des joueurs de football.et si la fecafoot ne change sa politike,tanpi pour nous,eux koi ils ont les dos mai sans amour pour la patrie.
Merci de patienter...

