Immortel a écrit le 6 décembre 2009 à 12h36 @Buncol,@Ferdi, DU COURAGE. @Carmelo, Moi aussi je me demande pourquoi Mourinho aligne toujours Motta,il manque d'engagement et de serieux dans son jeu. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...