Shabazz a écrit le 4 décembre 2009 à 23h55 @Carmelo Je voulais dire n'empêche que leur présence dans l'équipe n'est pas forcement synonyme d'échec ! On a vu plus lourd qu'eux s'en sortir face à des attanquants vifs ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...