Sims la princesse de bangoulap a écrit le 4 décembre 2009 à 20h18 @info sur va dans les video de camfoot et tu regarde la video intituler :"eto'o n a pas oublie milla".c 'etait lors de son disourt d' apres la calif ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...