PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
gilbert gilbert de Burkina Faso a écrit le 23 août 2002 à 9h23
vou fatiguez les gens avec votre carine,eskel pense meme a vou. bon le con ki a dit kon doit jouer o nivo de mboma pour le critiker, de ts les coach ki font les remarks sur les gds joueurs, k'L proportion a atteint l'ekip national? santini a son tps de gloire peu barrer k'L joueur de son ekip actuelle. thierry gilardi ki raconte la vie de ts les joueurs, tu as deja entendu kil a touche o ballon?! kan tu ne sais pa tais toi et ecoute ce ke les otres on a te dire.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist