vou fatiguez les gens avec votre carine,eskel pense meme a vou. bon le con ki a dit kon doit jouer o nivo de mboma pour le critiker, de ts les coach ki font les remarks sur les gds joueurs, k'L proportion a atteint l'ekip national? santini a son tps de gloire peu barrer k'L joueur de son ekip actuelle. thierry gilardi ki raconte la vie de ts les joueurs, tu as deja entendu kil a touche o ballon?! kan tu ne sais pa tais toi et ecoute ce ke les otres on a te dire.
Merci de patienter...

