@ Hristo,
je comprends ton irritation. Je n'avais pas suivi cette intervention de SEF. C'est vrai que c'est pathétique.
je comprends ton irritation. Je n'avais pas suivi cette intervention de SEF. C'est vrai que c'est pathétique.
Merci de patienter...

