PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pazo pazo de none a écrit le 23 août 2002 à 5h48
Nitchas,
tu m'as vu dans l'eau ou quoi? je sais que carine c'est qui? je suis ici pour discuter football.Je constate une fois de plus qu'on nous a pris pour des cons,ou en sont ls matchs amicaux contre le bresil et le mexique? Voila que les autres pays africains preparent les eliminatoires de la CAN et nous on est la a suivre les juniors evoluer.Maintenant ou est passe schaeffer ? qui parlait de faire la prospection et rebatir l'equipe un vrai mercenaire Vraiment Bidoung et sa clique ont decide de nous ruiner
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist