Nitchas,
tu m'as vu dans l'eau ou quoi? je sais que carine c'est qui? je suis ici pour discuter football.Je constate une fois de plus qu'on nous a pris pour des cons,ou en sont ls matchs amicaux contre le bresil et le mexique? Voila que les autres pays africains preparent les eliminatoires de la CAN et nous on est la a suivre les juniors evoluer.Maintenant ou est passe schaeffer ? qui parlait de faire la prospection et rebatir l'equipe un vrai mercenaire Vraiment Bidoung et sa clique ont decide de nous ruiner
tu m'as vu dans l'eau ou quoi? je sais que carine c'est qui? je suis ici pour discuter football.Je constate une fois de plus qu'on nous a pris pour des cons,ou en sont ls matchs amicaux contre le bresil et le mexique? Voila que les autres pays africains preparent les eliminatoires de la CAN et nous on est la a suivre les juniors evoluer.Maintenant ou est passe schaeffer ? qui parlait de faire la prospection et rebatir l'equipe un vrai mercenaire Vraiment Bidoung et sa clique ont decide de nous ruiner
Merci de patienter...

