Cldm a écrit le 4 décembre 2009 à 12h19 @Ndogkoti (Sidi bou said ) le 04/12/2009 à 09:01 Non. Mais je sais qu'il a fait partie de la délégation camerounaise invitée au synode des évêques africains d'octobre dernier à Rome. Ca va peut-être arriver. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...