King Tchapia de Malantouen a écrit le 3 décembre 2009 à 23h53 @Carmelo junior (the snowman) (Douala,cameroun ) le 04/12/2009 Ã 00:44 Merci pour l'info, tu sais passer l'info a tmps Ceci n'exclu pas le fait que "tu me Chekches" humm ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...