Sims la princesse de bangoulap a écrit le 2 décembre 2009 à 21h50 @carmelo tu vas me kil ici. les mancuniens viennet d infliger une belle fesser a arsenal.vraiment ce n est pas la semaine de chance d arsenal. il ne boivent k en groupe de 3.lollll ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...