Djembito a écrit le 2 décembre 2009 à 16h50 @MBout na sick Penses y: Webo termine meilleur buteur du championnat d espagne. Gagne la CAN avec 5 buts. termine le Mondial en finale avec 4 ou 5 buts coe ça... Pourquoi il n aurait pas le ballon d or??? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...