On est ou la (Suisse),
Si c´est au fey que tu fais allusion avec la Pakistanaise, tu te trompe. c´est tou simplement que la nga a fole sur ton frero. je vais lui donner bientot son medicament. Si tu veux c´est le Etoó de mon pantalon qui va l´ammener a me donner son argent et pourquoi pas gerer son restau? ´Je passerai de plongeur ( tellewache) á patron de restau. Apres certain jaloux du toli dirons que je suis un ecraseur moyen alors que. dabord dan per son temps pourquoi. je vais me faire du bien.
Si c´est au fey que tu fais allusion avec la Pakistanaise, tu te trompe. c´est tou simplement que la nga a fole sur ton frero. je vais lui donner bientot son medicament. Si tu veux c´est le Etoó de mon pantalon qui va l´ammener a me donner son argent et pourquoi pas gerer son restau? ´Je passerai de plongeur ( tellewache) á patron de restau. Apres certain jaloux du toli dirons que je suis un ecraseur moyen alors que. dabord dan per son temps pourquoi. je vais me faire du bien.
Merci de patienter...

