Felicchi a écrit le 30 novembre 2009 à 18h54 @Carmelo "Edel à la place de kameni?" Tu as osé testé Carlos? Espèce de artdfugzaugdg. Mon joueur, mon faroteur? mon eurocoptère? le président donneur? Tu dis qu'il ne brille pas? O karga! Certains se reconnaitront. 🙂 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...